L'acupunture anti-âge

L’acupuncture

Le temps, le stress, la fatigue et la pollution sont les principaux facteurs de vieillissement prématurés de l’organisme.

Ce vieillissement est particulièrement visible sur le visage.

L’acufiting est une technique qui permet à la peau de retrouver son éclat, sa tonicité et son élasticité dès la première séance.

Comment se déroule une séance ?

L’aculifting s’adresse à qui?

La méthode est-elle douloureuse ?

Les résultats sont visibles en combien de temps?

Comment se déroule la séance ?

Une séance dure 45min, elle commence par:

La réalisation d’un bilan énergétique global afin de détecter toutes les tensions, ce qui permettra de les rééquilibrer de façon harmonieuse au cours du soin.

À l’aide de fines aiguilles placées sur des points précis du visage, la microcirculation sanguine est stimulée, les muscles sont tonifiés, les rides et ridules estompées et l’énergie globale de l’organisme est redynamisée.

À la fin de la séance, la peau est visiblement plus éclatante et l’ensemble du corps est rééquilibré.

La méthode est-elle douloureuse ?

Non, la sensation de piqûre liée à l’extrême finesse des aiguilles est négligeable, un ressenti non douloureux de chaleur est stimulé par la réactivation de la microcirculation.

L’aculifting s’adresse à qui ?

À toutes personnes désirant prendre soin de sa peau et de son apparence, homme ou femme, la Technique s’adapte à chaque personne en fonction de son type de peau. Elle peut être préventive aussi bien que curative.

Les résultats sont visibles en combien de temps ?

La durée et le nombre de séances dépendront d’un protocole établi selon votre âge, votre peau et les résultats souhaités.

Les résultats sont visibles dès la première séance.

Pour un résultat pérenne, il faudra compter une dizaine de séance. La fréquence de ces séances dépendra de chaque type de peau.

Par exemple pour une personne de 45 ans, on peut partir sur 1 séance par semaine pendant 3 semaines, puis 3 séances à 15 jours d’intervalle, puis 1 séance par mois.

Afin d’entretenir les effets bénéfiques acquis, il est conseillé de faire 1 séance à chaque changement de saison.